Centre hospitalier Alpes Léman : une référence à Contamine-sur-Arve

Vous habitez à Contamine-sur-Arve ou dans la région d’Auvergne–Rhône-Alpes en général et vous recherchez une adresse de confiance pour vous faire soigner en toute quiétude ? Le CHAL est un centre hospitalier situé dans la Commune de Contamine-sur-Arve, et qui offre aussi bien aux autochtones qu’aux visiteurs les meilleurs soins de santé dans la région. Où se situe le Centre Hospitalier Alpes Léman ? et quels sont les services disponibles dans ce centre ? Retrouvez les réponses dans cet article dédié à la présentation du Centre Hospitalier Alpes-Léman.

Où se trouve le CHAL ?

Niché entre 423 et 697 mètres d’altitude au cœur du département de la Haute-Savoie, la Commune de Contamine-sur-Arve est l’une des plus visitées de la région Auvergne–Rhône-Alpes. En plus de son paysage pittoresque et de ses nombreux attraits touristiques, elle offre à ses quelque 2 200 habitants un environnement réputé calme et reposant, ce qui en fait un havre de paix pour les visiteurs en quête de tranquillité.

Par ailleurs, Contamine-sur-Arve est l’une des Communes qui offrent un service de santé des plus complet de toute la région, CHAL qui est une référence dans le département. Le Centre Hospitalier Alpes-Léman est situé au 558 route de findrol au 74130 Contamine-sur-Arve.

Quelles sont les offres de soins disponibles au CHAL ?

En matière de prise en charge des problèmes de santé, le Centre Hospitalier Alpes Léman est un complexe des plus complets de la région grâce à la variété des services dont il dispose. En effet, le CHAL est constitué de 10 services que sont :

Lisez aussi :  Laboratoire d'analyse médicale : la clé de la santé et du bien-être

Chirurgie ;

Cancérologie ;

Soins critiques ;

Santé publique ;

Personnes âgées ;

Médecine générale ;

Biologie-pharmacie ;

Pédiatrie et adolescents ;

Maternité et gynécologie ;

Imagerie médicale & médecine nucléaire.

Comment prendre rendez-vous au CHAL ?

Au Centre Hospitalier Alpes-Léman, vous avez la possibilité de vous faire soigner ou de prendre rendez-vous avec un spécialiste si vous le souhaitez pour un suivi personnalisé. Dans ce cas, il est possible d’obtenir facilement un rendez-vous avec un spécialiste sans avoir besoin de se déplacer. Il vous suffira d’aller sur le portail numérique du centre à l’adresse monGHTLemanMontBlanc, puis cliquer sur l’onglet « Prendre rendez-vous » pour suivre la procédure pour obtenir votre rendez-vous.

Pourquoi se faire soigner au CHAL ?

En plus de la grande diversité des soins disponible au CHAL, cet hôpital possède plusieurs autres atouts qui en font un centre de référence. En voici 2 :

Un personnel qualifié et dévoué

Au CHAL, la prise en charge de chaque patient est assurée par une équipe pluridisciplinaire, constituée des spécialistes qualifiés qui travaillent en synergie pour une meilleure performance. Les équipes soignantes, techniques, médico-techniques, logistiques et administratives, s’activent pour offrir les meilleurs traitements aux patients, de l’accueil aux soins et à la sortie. Par ailleurs, les avis du personnel mentionnent un système de management axé sur la motivation, ce qui constitue un gage d’engagement et de dévotion du personnel.

Les chambres d’hospitalisation particulières

Le Centre hospitalier dispose des chambres de gamme variée selon la bourse de chaque patient. Dès votre admission, nous vous proposons des chambres privées selon les disponibilités. Si vous en avez les moyens, n’hésitez surtout pas à opter pour une chambre d’hospitalisation particulière afin de vous garantir un séjour placé sous le signe du confort et de la tranquillité.

Lisez aussi :  Qu’est-ce que la vessie de lutte, et comment la traite-t-ton ?

Fier d’une réputation soigneusement bâtie sur plus d’une décennie, ce centre ouvert depuis le 1er février 2012, est sans doute l’allié le plus sûr pour votre santé dans cette partie de la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *